Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincent Gentric
18 janvier 2008

La lueur

    Cela vous est peut-être déjà arrivé : vous êtes quelque part et soudain, sans que vous vous y attendez, un évènement se produit. Un évènement étrange, incompréhensible, et, au moment précis où vous le découvrez il n'y a pas d'explication, c'est irréel. Puis soudain une explication rationnelle, et rassurante, vient tout éclaircir. Mais alors, il n'y a plus d'intrigue, il n'y a plus ce sentiment d'incompréhension dans lequel on se sent troublé, désorienté, il n'y a plus... de magie.

Mais... l'explication rationnelle est-elle toujours la vérité?

La_lueur

Publicité
Commentaires
E
Connais-tu le film "L'aurore" de Murnau ?<br /> Truffaut a dis que c'était le plus beau film du monde.<br /> Je suis assez d'accord avec lui.<br /> Et quand je vois ce dessin, je pense qu'on est vraiment pas loin <br /> de l'atmosphère du film. Vois le si tu ne l'as pas vu....<br /> Je t'embrasse,<br /> Elia.
B
trés beau travail sur les ombres, et cette lueur fait vraiment froid dans le dos.<br /> ps: j'ai pas ton numero de tel!!<br /> a+<br /> bertrand barre
A
et oui certains moments de notre vie peuvent au départ être inexplicables et avec le temps...on peut peut être savoir.<br /> <br /> Merci pour lien vers mon site, envoies moi un mail car je suis intéressé par tes dessins d'arbres, superbes!!<br /> A+<br /> Jerome
Publicité